Lucifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucifer

Forum de L'alliance Lucifer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 diplomatie DS&H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pompom
Troufion
pompom


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Bonsoir,

fondateur des DS&H, je vous adresse mes respect. Si je viens sur votre forum, c'est en partie pour les attaques de vos joueurs envers nous.
je ne pense pas qu'un conflict entre nous a ce stade du jeu soit profitable ni pour l'un, ni pour l'autre. Notre zone regroupe nos joueurs depuis le début du serveur, et comme me l'a fait comprendre un de vos joueurs,
VickyCoren, vous montez dans cette zone une partie de votre alliance.
je comprend tout a fait, mais il fallait nous indiquer cela au début.
je vous propose un pna entre nous, que chacun controle son térritoire, nous n'interviendrons pas sauf agréssions.
il y a suffisament de place pour chacun, mais nous ne nous ferons pas dicter notre évolution sur la menace.
ci joint les messages échangés :

Ce n'est pas une guerre!!! Je suis une germaine et je pille...
Surtout les villages sans défense...
Je m'aperçois que tu es venu installer 2 villages dans notre région et cela représente une menace pour nous....

Pas de soucis je t'accorde une trève jusqu'a ce soir...
____________
pompom a écrit:

il sera défendu, je te l'assure, un post sera mis ce soir sur votre forum, je te demmande une trève jusqu'a ce soir le temps des négociations. merci. pompom
____________
VickyCoren a écrit:

écoute demandez une audience diplomatique à notre ambassade...
Mais pour ma part si je vois un stock de ressources que c'est pas trop défendu je le pille
____________
pompom a écrit:

je ne peux pas en faire pour le moment, maintenant le choix est a toi pour la suite a venir ...
____________
VickyCoren a écrit:

Je ne te laisserais pas faire ton 3ème villages dans la région...


Dans l'attente de vous lire, travianement, pompom
Revenir en haut Aller en bas
Luciferia

Luciferia


Féminin
Nombre de messages : 3
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 10/11/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:22

Houlà...Vicky à encore fait des siennes en trouvant un gentil farmer à voir...
Nous étudions ta proposition en haut lieu!!!
Tu auras une réponse rapidement n'hésites pas à venir trinquer à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
luria
Barbare
luria


Nombre de messages : 275
nom de village : Asparagine
Date d'inscription : 18/10/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:52

Je transfere ta demande, n'hésite pas a repasser en cas de questions de notre part ou l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://luria.canalblog.com
pompom
Troufion
pompom


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

merci d'étudier cela, si un arrangement est possible, j'irais jusqu'a m'engager pour un pacte exclusif et tout ce que cela entend, c'est une proposition comme une autre, mais cela a une valeur particuliere, serveur1 en est la preuve pour les alliances qui ont le pouvoir.
je vous remercie de votre acceuil et je vais sur ce, gouter vos breuvages a la taverne.
pompom
Revenir en haut Aller en bas
FREUX
Légionnaire
FREUX


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:36

Salut je suis le fondateur des LUCIFERS j'approuve ta demande bien fondé et diplomatique la communication est ouverte chez nous.......tu ne restera pas sans réponse je m'en ocupe rapidement.Dans l'immédiat je ne peut prendre une décision seule,je propose a nos membres une tréve d'attaque en signe de bonne foi afin de trouvé une entente entre tous,ci y a de la place pour tous le monde y a aucun souci,Maintenant je pense pas que vous pourrié etre menacant pour nous.....Je vais parler a vicky en fin d'aprem midi.Merci a tous le monde de croire en la diplomacie parfois quand elle s'avoue plutot agréable pour tous sur un meme secteur....et oui les luvciferiens il faud bien s'attendre a devoir partager et s'ocupé plutot des alliance qui sont devant nous......Enfin le haut membre se réunira au plus vite.Merci a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Troufion
pompom


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:13

Pas de nouvelles ? les propositions sont bien entendu ouvertes, si vous avez des questions complémentaires, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
vickycoren
Barbare
vickycoren


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Lausanne Suisse
nom de village : Tintagel
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 23/10/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

Nous te donnnerons tout prochainement des nouvelles...
Mais le temps ne presse pas les attaques sont suspendues!!!
Le cessez-le-feu reste en vigeur...
On semble s'acheminer vers une issue plutôt positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREUX
Légionnaire
FREUX


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PT OFFICIEL   diplomatie DS&H Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

Aprés réflxion je pense que votre alliance nous apportera aucun avantage dans l'immediat pour nous ce pt arrange plutot vos pett probléme mais pour nos un petit soucie au niveau des autres alliance diplomatique.....
Je préconise de na pas sgné un pt dans l'immédiat......Maintenant un pt non officiel peut etre proposé....Je suis obligé pour l instant de mettre en demande cette demande de pt car nous allons bientot passer a notre défense stratégique et pour cela il faud signé des pt important avec de grosse alliance....La plus part de alliance n'aime pas signé de pt avec des alliance ayant beaucoup de pt......Maintenant vicky que en pense tu,je te propose d'en arler sur la partie privé ci tu n'approuve pas ma décision...A bientot et merci devotre honorable demande....
Revenir en haut Aller en bas
pompom
Troufion
pompom


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2007

diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:05

je comprend, votre décision vous appartient, pour informations les pactes que nous avons sont ceux du début de serveur et vont etre actualiser, je vous souhaite a tous un bon jeu, et je reste ouvert a vos remarques ou questions.
travianement, pompom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie DS&H Empty
MessageSujet: Re: diplomatie DS&H   diplomatie DS&H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie DS&H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer :: Demandes d'audiences diplomatiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser