Lucifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucifer

Forum de L'alliance Lucifer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boblahache
Troufion
Boblahache


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Empty
MessageSujet: Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!   Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Holger 04.12.07
à toi de choisir ! 07:12:15

Bonjour,
Helloemma notre diplomate étant encore dans les bras de morphée, sa majesté VickyCoren m'a chargé de prendre contact avec toi. En effet, tu es dans notre zone de sécurité et dans cette zone les Lucifers ne sont pas les bienvenus, nous te proposons donc de quitter Lucifer et de te joindre à nous. Tu seras le bienvenu chez NO-LIFE mais donne vite ta réponse , on t'enverra une invitation dans ce cas . Si tu reste un Luciférien tu n'aura pas fait le bon choix et tu en subiras les conséquences, ce serait dommage !
à bientôt! bonne journée !!
Holger commandant de la Garde Royale.


Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
luria
Barbare
luria


Nombre de messages : 275
nom de village : Asparagine
Date d'inscription : 18/10/2007

Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!   Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

Hello,
et bien ecoute c'est à toi de voir ce que tu veux faire hein! Par contre quelles conséquences vas-tu subir si tu restes chez les Lucifer, ca, ca me laisse perplexe comme phrase, tiens à l'occaz' demande ce qu'il a voulu dire:). Mais bon il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que jouer dans la joie et la bonne humeur c'est ce qui importe le plus a mon gout! Bref je te conseille donc de faire ce que tu as envie de faire!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://luria.canalblog.com
Boblahache
Troufion
Boblahache


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!   Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:03

Bof...
Ca me réjouis pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
luria
Barbare
luria


Nombre de messages : 275
nom de village : Asparagine
Date d'inscription : 18/10/2007

Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!   Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:55

baaah je pense que tu n'es pas obligé de te décider tout de suite va!
Revenir en haut Aller en bas
http://luria.canalblog.com
FREUX
Légionnaire
FREUX


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2007

Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!   Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:04

Merci luria pour ta fidelité et ton intelligence surment plus grande que leur alliance réunie toute entiere les ancien lucifer qui sont partie et forcément pris comme une trahison....Mais venir ici quel hodace en plus en nous menacant.............
Ne vous inquieteé pas mes petits LUCIFERIENS je vais vous protégé,le forum n'est plus actif,il va etre modifié.........Merci a tous de pascienté et de me faire confience MERCI A TOUS ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!   Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier Holger m'a envoyé LISEZ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer :: PARTIE PRIVEE :: TOPIC D'URGENCE FICTIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser